• Antalar : Chapitre 7

    Comme expliqué dans mon article "Antalar, une fausse fanfiction", j'écris sur le blog MJ le Blog une histoire mettant en scène un Michael ménestrel. 

    Des petits contre-temps

    Bon, pour commencer, des contre-temps pour ce blog. Je n'ai pas énormément de temps en ce moment avec les cours, et j'ai également plein d'autres projets, dont mon autre blog, Eldaquenta, qui est prioritaire par rapport à celui-ci. J'espère néanmoins réussir un jour à tenir les deux à jours régulièrement (j'essaierai de me rattraper pendant les vacances, même si j'ai aussi des tas d'autres choses à faire).

    Contre-temps également au niveau de la fiction elle-même. J'avais écrit le chapitre 7 pile dans les temps que je m'étais fixés (c'est-à-dire 2 semaines), mais il fallait que MJKoP77 dessine l'illustration, ce qui a pris un certain temps, car lui aussi manquait de temps (beaucoup de temps dans cette phrase, tout de même). Ce ne fut néanmoins pas du temps perdu, car son illustration est magnifique ! Je vous laisse la découvrir en cliquant sur le lien du chapitre en bas de l'article.

    Chapitre 7 : Le Château de Darsélïm

    Si vous n'avez pas lu les chapitres précédents et que vous souhaitez lire celui-ci, je vous recommande de le faire (vous trouverez le sommaire sur la page de présentation de la fiction, ici).

    Sinon, vous devez vous souvenir que dans le chapitre précédent, Michael a fait la connaissance du Seigneur de Darsélïm, un chevalier antalarien un peu farfelu, mais qui accepté que Michael vienne chanter dans son château. 

    Je vous laisse à présent découvrir le chapitre en question ici-même

    « Le Chat noir et le Chat blancA propos de "décadanse" »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :